Baux d’habitations, commerciaux, professionnels

Vous avez un locataire pour  votre appartement ou votre local et vous souhaitez avoir un bail de qualité professionnelle, qui soit conforme aux nouvelles réglementations. Et surtout qui vous protège au maximum en cas de problèmes futurs.

Heading expertises vous propose son expérience en matière de baux et rédige de façon indépendante et à un prix forfaitaire le bail qui sera le mieux adapté à votre cas.

Compromis de vente

Vous avez un acquéreur pour votre maison, votre appartement ou un autre type de bien immobilier, il faut vite matérialiser cet accord avec l’acheteur.

Les délais de signature chez un notaire peuvent parfois être longs et votre acheteur peut changer d’avis ou trouver un autre bien à acheter. Nous rédigeons votre compromis sous 48h dès réception des pièces indispensables à la rédaction de l’acte. Le séquestre sera effectué par le notaire choisi pour l’acte authentique. Toujours pour un prix forfaitaire.

Médiation 

L’expert peut expliquer son rapport: Pourquoi ce prix et pas un autre.

Les avis sont partagés sur le prix ? Chacun a le sien ….. Tout le monde autour d’une table avec l’expert et son rapport donne de bon résultat.

Droit au bail

Vous souhaitez connaitre la valeur de votre droit au bail ? Elle dépend de plusieurs facteurs. L’expert calcule sa valeur en fonction de votre cas particulier.

Local bloqué suite à une faillite

Un local bloqué juridiquement ? Nous récupérons la clef rapidement* ! Votre locataire est en dépôt de bilans. Votre local est indisponible juridiquement car vous n’avez pas récupéré la clef Officiellement ! Les retards de loyers s’accumulent !

Sur un local bloqué depuis plus d’un an,  nous avons récupérer la clef en 15 jours. Le coût est d’environ un mois de loyer.

Si nous n’avons pas de résultat, ça ne vous coûte rien !

Défense fiscale

En cas de Proposition de redressement de valeurs immobilières par l’administration, elle doit fournir des références de vente qu’elle estime similaire au bien qui fait l’objet du redressement. Pour autant, elle ne visite pas les biens qu’elle donne en référence, pas plus qu’elle ne connait le bien qui fait l’objet du redressement. Les redressements se font « EN AVEUGLE »

L’expert vérifie la cohérence des références fourni par l’administration avec VOTRE maison. Le plus souvent une analyse minutieuse par l’expert des références utilisés pour le redressement permet d’obtenir des réductions significatives. Si besoin, l’expert peut fournir d’autres références de ventes, qui seront également et obligatoirement prises en compte dans le nouveau calcul.

Seule une négociation TECHNIQUE du prix avec l’administration permet d’obtenir de bon résultat.

Il faut agir vite car le délai de réponse doit être rapide.

Assistance au expertises judiciaire

L’expert judiciaire a besoin  d’éléments techniques pour pouvoir rendre son rapport. La partie juridique ne le concerne pas.

Nous fournissons le dossier technique d’expertises a votre avocat qui les transmettra => accélération de la procédure.